fillet

 

Ligue junior Inter-cité

Présentation

La ligue junior Inter-municipale des Laurentides, également appelée « ligue Inter-cité » existe depuis 1991. Elle est coordonnée par Tennis Laurentides et constitue la plus importante en son genre au Québec. Chaque année, plus de 250 jeunes y participent en provenance des différentes villes lors des rencontres qui se déroulent sur les différents terrains de la région dans 3 divisions (A, B, C).

LTJIL -3cm1Mirabel propose à ses jeunes joueurs et joueuses intéressés (11 à 17 ans) à participer à cette compétition régionale une formule qui comprend jusqu'à 4 heures d'entrainement par semaine au parc Cardinal (secteur St-Janvier) avec des instructeurs qualifiés en plus des rencontres de la ligue. L'activité dure 12 semaines de mai à août

Une évaluation obligatoire précède le début des entrainements pour déterminer la division dans laquelle les joueurs et les joueuses seront inscrits.

Horaires et tarif

ÉTÉ 2016
Équipes A,B,C 20 juin au 19 août Lundi & vendredi 13h à 15h / Samedi 13h à 15h 130 $

 

Les balles sont fournies. Tous les joueurs obtiennent la carte de membre de Tennis Québec et sont couverts par l'assurance accident de la fédération.

Les inscriptions se font en ligne, par téléphone ou en personne auprès du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la ville de Mirabel généralement au courant du mois d'avril.

Renseignement

Service des loisirs 450-475-8656

Inscription

http://www.ville.mirabel.qc.ca

Par téléphone : 450-475-8656

Uniprix Tennis Quebec Tennis Laurentides Ville de Mirabel

Recherche

Nous joindre

Yves Dériger
450-434-9426

Contactez-nous

Vous êtes ici : Accueil Activités Ligue junior Inter-cité